revuedepresse

Actualités

HEFED et les magasins Toc – Kitchen Bazaar (TKB)

Depuis le 24 juillet 2017, le Groupe HEFED, à travers sa société EPICURIA, a fait l’acquisition de 9 points de vente Toc – Kitchen Bazaar (TKB).

TKB est né de la fusion en 2013 des enseignes Kitchen Bazaar et de TOC (Trouble Obsessionnel Culinaire). Aujourd’hui, 32 collaborateurs de 9 points de vente – Annecy, Boulogne-Billancourt, Bordeaux, Nantes, Nice (2), Paris 15ème, Strasbourg et Toulouse – rejoignent le Groupe HEFED.

Grâce à ces nouvelles implantations, le Groupe renforce son image sur le marché grand public et affirme ainsi davantage son positionnement dans le monde culinaire : ces 9 boutiques complètent en effet la couverture des 20 magasins LA BOVIDA déjà existants pour le particulier.

Nouveau packaging pour EPICEA

Pour davantage de praticité et d’ergonomie, la société EPICEA a créé un nouveau packaging pour ses pots d’épices : un couvercle doseur avec 3 tailles de dosage, un nouveau visuel et un code couleur par segment (Poivres, Épices, Piments, etc.) pour un meilleur repérage en rayon.

L’ensemble de la gamme représente 60 références distribuées en GMS depuis le 1er juillet et une quarantaine de ces références est destinée à la Restauration Hors Foyer.